Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..

Aller en bas 
+9
PIERRE
Coralie
fb
JAM
Clemento
babine
Mélanie
chris
// meuh //
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:02

babine a écrit:
PIERRE a écrit:
C'est qui Diesel

c qui diesel et c qui qui se la pete comme ca ?

C'est Artur et c'est vrai qu'il se la pète un peu. Surtout pour un premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:15

Joris a écrit:

C'est Artur.

et bien artur, je pense que qd on débarque sur un forum, il est de coutume de se présenter, et de faire preuve d'un peu d'humilité

mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:18

babine a écrit:
Joris a écrit:

C'est Artur.

et bien artur, je pense que qd on débarque sur un forum, il est de coutume de se présenter, et de faire preuve d'un peu d'humilité

mais bienvenu

Et toi tu serais pas entrain de te la péter avec le Wifi dans le Tidjivi?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:29

Joris a écrit:

Et toi tu serais pas entrain de te la péter avec le Wifi dans le Tidjivi?

indeed.
d'ailleurs j'ai hésité à commencer mon message en disant : trop bien je suis trop forte je m'adore, j'ai internet ds le train. hein quoi y'en a qui ont plus internet parce qu'ils n'ont plus de boulot ? la te-hon

mais apres je me suis dit ke ca pourrait vexer ceux qui n'ont pas internet au boulot Wink

joris elle avance cette prèz ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:33

babine a écrit:
trop bien je suis trop forte je m'adore, j'ai internet ds le train. hein quoi y'en a qui ont plus internet parce qu'ils n'ont plus de boulot ? la te-hon
Alors comment ça s'est passé la soutenance ?
Tu fais bien de vite rentrer dans la capitale car samedi soir, je te rappelle qu'y a une soirée in da mix à s'organiser ! ^^

Avis aux autres gens : ils sont les bienvenus sur paname ce WE !

Tiens, le jour où j'ai envie de glisser le smiley Elephant ou le Lapin, il se trouve qu'ils sont partis ! Crying or Very sad
Si c'est pas malheureux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:36

babine a écrit:

joris elle avance cette prèz ?

Par prèz tu entends la réunion que je dois avoir ce matin avec mon boss ou tu parles de l'apparence du forum?

Dans le premier cas, ca devrait commencé d'ici une trentaine de minutes et dans le deuxième il faut que je me prenne un gros moment pour essayer de faire quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:40

Joris a écrit:
babine a écrit:

joris elle avance cette prèz ?

Par prèz tu entends la réunion que je dois avoir ce matin avec mon boss ou tu parles de l'apparence du forum?

Dans le premier cas, ca devrait commencé d'ici une trentaine de minutes et dans le deuxième il faut que je me prenne un gros moment pour essayer de faire quelque chose de potable.

je parlais du 1er cas. je croyais ke tu faisais PPT and co. Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:44

Non non, ca va etre une réunion technique avec plein de mots que vous ne connaissez pas IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Lunettes

Je vais dire des choses comme "fonctions de transfert", "puissance instantannée", "impedance complexe" ou enore "Dithyrenbique" !

C'est bon j'rigole, j'arrète de me la péter.

Sérieusement, c'est juste une réunion ou on remet le projet à plat pour bien savoir où on en est (techniquement) avant de commencer la R&D.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:53

Joris a écrit:

Je vais dire des choses comme "fonctions de transfert", "puissance instantannée", "impedance complexe" ou enore "Dithyrenbique"!

ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 11:04

Joris a écrit:
Je vais dire des choses comme "fonctions de transfert"
Moi je connais ça ! Enfin, c un souvenir lointain et je suis bien content qu'il le soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Invité




IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 15:58

Vous avez de la chance que je suis etranger et je ne comprends pas grandchose en Francais - surtout l'expression "quiselapete". Very Happy Very Happy Very Happy

Chill...

Autrement, je ne me vante pas - je me moque de vous! Very Happy Very Happy Very Happy

Arretez de pleurer, on est tous glandeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment le Futchbol
» Pour un forum (encore) plus ludique (pour Aurel et Landri)
» Fin du stage
» POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn
» Attention le fourbe commence son stage aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: