Le forum des Actifs Fictifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Actifs Fictifs

Fictif, définition : Qui n'est pas réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..

Aller en bas 
+9
PIERRE
Coralie
fb
JAM
Clemento
babine
Mélanie
chris
// meuh //
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

23 paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages!!!!!

Je suis on fire ce soir!!!

Qui va piano va sano.... Je suis en pleine forme!!!

Courage a tous ceux qui sont encore dans la redaction!!!!

Et toi mon Pierrot, tu avances????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 8:53

Joris a écrit:
J'allais me lancer dans une table des figures et je voudrais savoir si vous avez prévu d'en faire une et si c'est indispensable?
Merci pour vos avis.

salut jojo,
oui j'en ai fais une, je ne pense pas que ca soit indispensable mais très très fortement recommandé voire obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 9:38

JAM a écrit:


Et toi mon Pierrot, tu avances????

Après un petit remaniment de ma seconde partie j'avance plus rapidement, je suis ce matin à 18 pages et j'arriverai je pense à 40 pages d'ici dimanche, enfin j'espère.

Sinon c'est une table des figures??????????
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 9:39

Je recommence:

C'est quoi une table des figures????????
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 9:50

PIERRE a écrit:
Je recommence:

C'est quoi une table des figures????????

Chaque figure ou tableau que tu as dans ton rapport doit avoir un titre et un numéro.
Après la table des matières, tu fais une table des figures qui dis où sont les différents schéma que tu as utilisé.
Perso je pense que c'est inutile mais bon généralement c'est le genre de chose qui se fait dans un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 9:55

merci saucisse
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 10:55

pas de table des figures pour moi, sauf si vraiment je me fais chier ce we et que j'ai que ca a faire.........
mais un tableau des annexes oui.
je pense comme Joris : dans notre rapport, dans notre situation, dans notre cas, c'est pas indispensable.

Mathieu arrete de faire ton rabat-joie depuis hier !! "nan nan nan il faut le rendre 10 jours avant, c'est marqué. Nan nan nan une table des figure c'est fortement conseillé ...."

HE ! vous avez oublié que plus fictifs que les fictifs, ce sont les responsables de l'IAE !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 11:05

babine a écrit:

HE ! vous avez oublié que plus fictifs que les fictifs, ce sont les responsables de l'IAE !
Je veux pas faire le rabas joix non plus mais mon tuteur c'est Gillou et Roehrich je ne crois pas que se soit un fictif...
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 11:07

babine a écrit:
pas de table des figures pour moi, sauf si vraiment je me fais chier ce we et que j'ai que ca a faire.........
mais un tableau des annexes oui.
je pense comme Joris : dans notre rapport, dans notre situation, dans notre cas, c'est pas indispensable.

Mathieu arrete de faire ton rabat-joie depuis hier !! "nan nan nan il faut le rendre 10 jours avant, c'est marqué. Nan nan nan une table des figure c'est fortement conseillé ...."

HE ! vous avez oublié que plus fictifs que les fictifs, ce sont les responsables de l'IAE !

Comment te dire sans te vexer je t'emm****, je voulais juste apporter une humble réponse sans prétention aucune à notre cher ami feta salakis. c'est tout mais bon je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 11:15

Arrêtez de vs engueuler ! Very Happy

Perso, mon maitre de stage a calculé que j'étais à la bourre (enfin, pas autant que Fanny apparemment) et il m'a gentiment laissé carte blanche pr le faire pdt la journée (eh oui, jusque là, je ne pouvais le faire que le soir).
Espérons que ça aille plus vite.

Concernant la table des figures, je me tate vraiment : si j'ai 3 pauvr' figures que se baladent, je vais pas le faire : ça sera pitoyable de faire une page avec 3 lignes au centre (c'est déjà le cas avec la bibliographie)... Si j'en ai un peu plus, alors je la ferai : de tte façon, c vite fait : Word sait la générer automatiquement.

Autre chose : Joris, je ne pense psa qu'il faille faire de tables de matières mais plutôt un sommaire (eh oui, c pas la même chose !).

Mathieu, est-ce qu'il y aura Martin S. à ta soirée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:27

Dark_mat a écrit:
Comment te dire sans te vexer je t'emm****, je voulais juste apporter une humble réponse sans prétention aucune à notre cher ami feta salakis. c'est tout mais bon je dis ca je dis rien.

mmm, y'aurait eu d'autres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

chris a écrit:

Mathieu, est-ce qu'il y aura Martin S. à ta soirée ? Very Happy

Non en début c'est fifty, puis après Fat boy S. puis David & Cathy G. Par contre j'attend la confirmation de mon guest Bob S.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_mat

Dark_mat


Nombre de messages : 159
Localisation : en ce moment à 10000
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:40

Mélanie a écrit:
Dark_mat a écrit:
dis moi mél tu connais les horaires de fermeture de l'IAE pour vendredi soir car je pense que je vais le déposer en rentrant chez moi.

Aucune idée, le mieux serait d'appeler le secrétariat et de mettre les horaires sur le forum Wink

Pour ma part, je pensais le remettre dans une boite aux lettres, parce que ça m'étonnerait bien que l'école soit ouverte samedi a-m !

Ma petite mél, je viens d'avoir leila au téléphone et les horaires de fermeture de l'iae sont :
demain 17h (voire peut être 18h mais c'est sans garantie)
samedi c'est fermé todo el dia.
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Will be back
Will be back
JAM


Nombre de messages : 248
Localisation : Toronto, ON, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 2:51

Ayéééééééééééééééééééé!!!!

Fini!!!!!!!!!!!!! 67 pages....

Liberté, j'écris ton nom!!!!

Ben voilà mon petit bébé sera posté demain matin, soit 1 semaine avant la soutenance, le cachet de la poste faisant foi...

BOn courage à ceux qui sont en mode "faut que ca se termine"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictivity-corporation-international.com
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 9:24

JAM a écrit:
67 pages....

Mais dis moi...tu as explosé tes objectifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 10:41

J'ai bientôt fini il me manque la conclusion et les annexes, je pense que je bouclerai le tout à 40 pages. CE QUI EST BIEN MAIS PAS TOP
Vous pensez que je peux l'envoyer demain ou c'est chaud??
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Sanglier's represent
Joris


Nombre de messages : 575
Localisation : Chez Ken et Barbie
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 10:55

Demain ca va, mais ca vaut peut etre le coup de l'envoyer en express. non?
Revenir en haut Aller en bas
https://iaepowa.1fr1.net
la crokeuzz... de la vie!

la crokeuzz... de la vie!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 19:27

chris a écrit:

Perso, mon maitre de stage a calculé que j'étais à la bourre (enfin, pas autant que Fanny apparemment) Very Happy

Fanny elle vous emmerde!! Mad Mad Mad en particulier toi Chris!!

Car en effet, elle a fini!!! Wink ... enfin, est il besoin de préciser que je fini avec un total de 25 pages durement atteint... et surtout que je le rendrai demain... OOUUps!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 14:27

J'ai fini mon putain de rapport 51 pages, je suis soulagé

Merci à christophe et Babine
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : torontooooo
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 15:54

PIERRE a écrit:
Merci à christophe
Euh, j'avoue que j'y suis pas pour grand chose Pierre.

Allez, prochaine étape : la soutenance ! Rock'N Roll !


la crokeuzz... de l'insulte! a écrit:
Fanny elle vous emmerde!! en particulier toi Chris!!
Ouh là ! voila c'que j'me prends ds la gueule ! Je ne te savais pas aussi vulgaire Fanny! Very Happy
Fais gaffe à toi au Brésil ! Ne véhicule pas cette image là des Français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
// meuh //
La plus Funky Flex
// meuh //


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Greville
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 22:57

BON COURAGE A TOUS ET TOUTES POUR LA SOUTENANCE !!!
¡ SUERTE !
BiZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flex-fictivity.com
Diesel
Invité




IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 1:10

LOL !!! J'ai ecrit lemien en 3 nuits, je l'ai rendu lundi le 11 a 7 heures du matin (j'ai fait semblant que je l'ai remis dans les boites vendredi soir). Quoi? Le nombre de pages? 35 pages (premieres pages, sommaire et biblio inclus - PAS D"ANNEXE). Et j'ai eu... 18/20 Very Happy Very Happy Very Happy
IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Mdr2 IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Mdr2 IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Mdr2 IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Mdr2 IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Roi du smileys
Clemento


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Qu'est ce qui se passe dans l'Espace?
Date d'inscription : 06/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 8:53

Encore un qui se prend poue le fils de Dieu... IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Meilleur pote de l'admin
PIERRE


Nombre de messages : 238
Localisation : ZIZOU I LOVE YOU, MAMA LOVA
Date d'inscription : 19/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 9:30

C'est qui Diesel
Revenir en haut Aller en bas
babine
Working girl
babine


Nombre de messages : 397
Localisation : plus chez moi...
Date d'inscription : 05/04/2006

IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 9:44

PIERRE a écrit:
C'est qui Diesel

c qui diesel et c qui qui se la pete comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..   IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IAE - Rapport de stage (pour ceux qui se sentent concernés..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment le Futchbol
» Pour un forum (encore) plus ludique (pour Aurel et Landri)
» Fin du stage
» POuR uN fORuM [encore] MoiNs cOn
» Attention le fourbe commence son stage aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Actifs Fictifs :: Le forum des gens en stage-
Sauter vers: